Atelier du 1er Octobre: BUFFET de CARTES

Bonjour,
Le 1er Octobre, c'est la JOURNEE MONDIALE DE LA CARTERIE. Pour fêter cette occasion, j'organise un  BUFFET DE CARTES !

PRINCIPE : Facile, amusant et flexible, le buffet de cartes vous permet de choisir les cartes que vous souhaitez faire et la quantité dont vous avez besoin.
Il y aura 6 modèles de cartes différentes parmi lesquelles choisir.
Tout ce qu'il vous faut sera là (papiers prédécoupés mais vous pouvez choisir les couleurs, embellisements préparés). Et je serais là pour vous conseiller ;)
Venez avec vos amies, voisines ou collègues  pour un moment de détente créative!
DATE: Samedi 1er Octobre 2016
HORAIRE : 14H à 17H
LIEU: chez moi à Venelles(13) me contacter pour détails
COUT : 3€ la carte (enveloppe inclus), 2€ (sans enveloppe)
Réservation  au 06.16.86.28.74 ou lespoutousdebabou@yahoo.fr

Je vous attend nombreuses!!
Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)