On Stage

Evidemment en revenant de On Stage ,notre formation de démos,nous revenons avec des cadeaux et qui n'aiment pas les cadeaux?



* un joli sac aux couleurs de Figue Fraîche,Marée Montante et Tarte au potiron ...
*un carnet avec une jolie découpe 
*2 stylos
*un petit sac pour marquer le 30ème anniversaire de SU et le pin's 
*ainsi qu'un badge pour moi le n°6 qui m'a permis de gagner un tampon en plus de ceux que Su a offert à tout le monde mais là je ne peux pas encore vous les montrer car ce sont des nouveautés pour Janvier:Patience 
* mais aussi une très jolie tasse

 côté pile
 côté face
et toujours notre devise...



 Ainsi vous aussi vous voulez être parmi nous à notre prochaine rencontre en Avril et obtenir des cadeaux ,rejoignez mon équipe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)