Port gratuit chez Stampin Up

Aujourd'hui seulement Port gratuit

 Frais de port gratuit chez stampin up
Stampin up vous réserve encore une belle surprise pour faire vos dernières emplette avant noël,
les frais de port sont gratuit aujourd'hui toute la journée.
j'avance donc ma commande groupée ce lundi 11 décembre, contacter moi avant 19h.

voici ICI les articles non remisés mais qui vont disparaïtre

les atricles  en réduction ICI 

et du coin des bonnes affaires remisés jusqu'à 60% ICI

n'hésitez pas à me contacter au 0616862874 ou par mail lespoutousdebabou@yahoo.fr
sinon vous pouvez commander directement en ligne en rentrant mon nom comme démonstratrice 
Profitez de cette aubaine pour vous faire livrer à votre domicile gratuitement.
A bientôt et bonne journée
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)