Carte technique Eclipse

Pour souhaiter la Bonne Année ,j'ai fait plusieurs cartes dont celles -ci

et de plus près

 voyez maintenant l'épaisseur pour donner du relief

J'ai utilisé ce tampon que vous pouvez obtenir pour toute commande de 60€

 vous aimez?
alors je vous donne la technique

-tamponnez la fleur sur un support papier ici ,murmure blanc
-placez vos dies chiffres 2018 (cela peut être un mot aussi)

- on obtient ceci

-puis découpez comme mon modèle 3fois chaque chiffres de la couleur choisie ici fraicheur pastèque ,que vous collerez ensemble puis collez par dessus le chiffre tamponné pour obtenir l'épaisseur (vous faîtes avec 2,3,4....pour obtenir l'épaisseur de votre choix)
-collez votre carte blanche tamponnée sur un carton de couleur d'une taille plus grande et dans les espaces vides des chiffres ,recollez votre chiffre en épaisseur





et voici les dies utilisés


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto carte Pop Up Eventail

Ma boîte japonisante (tuto)